ART TAEKIBODO - Bienvenue sur le site du TAEKIBODO




ART TAEKIBODO

Partager

Retrouvez-nous sur Facebook


Autodéfense TAEKIBODO

TAE: Taekwondo

KI: kick boxing

BO: Boxe 

DO: Esprit sportif 

 

   Le TAEKIBODO est l’un des niveaux les plus élevés d’entraînement aux arts martiaux. C'est un entraînement réaliste  sur l’utilisation de toutes ces armes dans une situation réelle de danger  contre un ou plusieurs adversaires.

   Il est inspiré de la notion étymologique de l'art martial, puisque,concrètement, les arts martiaux ont été créés par les nobles asiatiques pour pouvoir se défendre au combat même s’ils étaient désarmés.

   Cet art est donc considéré comme le meilleur art martial d’auto-défense. Très efficace pour  se défendre. Il rassemble de nombreuses techniques  de tous les sports défensifs pratiqués par le fondateur de l'expert international en taekibodo Grand Master  Mohamed Zemzemi, qui s'est concentré sur toutes les lacunes des sports défensifs tels que le taekwondo, l'Aiki-jutsu, la boxe et le kickboxing.

   Pour  bloquer l’attaque de l’ennemi d’un geste, Cet art exige une bonne condition physique et une précision de correction, de rapidité et de confiance en soi.

   La première demande de Taekibodo a été faite à la Police de Montréal du Canada, ce qui a permis l'applicationet le respect de la loi.

 

 



Appeler 0015148811013 *